Cette semaine, Urban vous propose de découvrir le récit 52, titre hebdomadaire découlant directement d’Infinite Crisis. Ce premier tome contiendra ses 13 premiers numéros, écrits par un quatuor d’auteurs assez impressionnant composé de Grant Morrison, Greg Rucka, Mark Waid et Geoff Johns et dessinés par Keith Giffen, Joe Bennett et quelques autres artistes invités.

Cette histoire raconte semaine par semaine l’année pendant laquelle Superman, Wonder Woman et Batman ont fait profil bas après les événements d’Infinite Crisis, se concentrant alors sur des héros comme Booster Gold, The Question, Renee Montoya ou Steel qui ont pris leur relève. 52 tome 1 sortira chez Urban Comics le 29 septembre pour 28€.

7 Commentaires

  1. j’ai encore les fascicules vo et les 13 versions panini mais je pense que je vais me refaire le premier “24h chrono” version comic… 52 épisodes vraiment géniaux qui met les seconds couteaux aux premier plan

  2. Trop cool ! Ne les ayant jamais lu, j’avais tellement hate qu’Urban les édites ! Je vais me les acheter direct !

  3. Je l’ai lu en VO et je vous le recommande vivement. C’est une histoire (je dirai même une compilation d’histoires de plusieurs personnages qui se déroulant dans la même période) qui met en relief des super-héros (et des anti-héros) souvent considérés comme personnages secondaires. 52 est l’une de mes lectures préférées de DC Comics.

  4. Ça fait longtemps que je n’ai pas autant attendu une série ! En espérant qu’Urban ne nous sorte pas qu’un tome tout les 6 mois comme les intégrales GL…

  5. Et quel plaisir et quelle émulation de lire en parallèle One Year Later. Une période avec une vraie proposition éditoriale. Ca manque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.