Lex Luthor serait absent du montage final de Justice League

21

On pouvait s’attendre au retour de Lex Luthor dans Justice League étant donné son lien avec l’antagoniste principal, Steppenwolf, et des propos de l’acteur Jesse Eisenberg confirmant qu’il reprenait son rôle dans ce film. Pourtant, d’après les premières personnes à avoir pu visionner Justice League, il semblerait que le personnage soit absent du montage final de Joss Whedon.

Ses scènes ont peut-être été abandonnées à cause des réécritures qu’a effectué le remplaçant de Zack Snyder, tout comme celles de Deathstroke, mais si elles ont été tournées, on peut espérer les voir dans une version longue lors de la sortie en blu-ray du film. En attendant, Justice League sortira en salles le 15 novembre.

21
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
12 Fils de commentaires
9 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
14 Auteurs du commentaire
ChipsterpfchaosZephiranthSh@dowAdam Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
td1801
td1801

Quoi ? Après la rencontre avec Steppenwolf et la phrase qu’il a sorti a batman ? Dommage si c’est vrai…

mavhoc
mavhoc

Dommage, ça enlève de l’intérêt à quelques scènes de Dawn of Justice du coup :/

jack napier
jack napier

Cet histoire de montage est assez agaçante,a la longue ça va devenir un running gag propre aux film DC.Suicide squad c’était le must mais wonder woman l’avait éviter…c’est vraiment rageant je trouve.

mmat1986
mmat1986

Et on s’étonnes que Zack Snyder préfère nier l’histoire …le gars se casse le fion et en remerciement Warner massacre son job sur chacun de ses films …manque plus que Josh Whedon ai foutu des love interest à la con dans le scénario pour faire genre « hey vous vous souvenez de Buffy ??? ».
à un peu plus d’un mois de la sortie, ils vont réussir ,après un promo qui n’en dévoilait pas trop, à dégouter le monde d’aller voir le film …

Bat Hareng
Bat Hareng

Villain Joss

Vaca_vac
Vaca_vac

Hummm…

Je reste méfiant…Les rumeurs ça cours les rue en ce moment donc j’attand de voir le film.

Leonidas
Leonidas

Bah oui, il fallait bien laisser un truc pour la version longue en blu-ray.

Ils vont nous faire le coup à chaque fois ou bien ?

Adam
Adam

L’abcence de Deathstroke est confirmé par un fait. Ils ont autorisé la série Arrow a reutiliser le personnage pour leur prochaine saison. normalement ils auraient voulu éviter la confusion. Ils avaient fait la même chose pour SS

Sh@dow
Sh@dow

Si c’est le cas, alors au diable les bonnes manières, et allez vous faire foutre Warner et Whedon !

Zephiranth
Zephiranth

Ouais vous vous affolez bien vite là. Déjà parce que la source de cette info est pas indiscutablement crédible, et ensuite parce que vous ne savez absolument pas si la scène en question était vraiment importante et si Snyder l’aurait gardé.

Chipster
Chipster

Ce serait une très grosse erreur à mon sens. Oui le personnage en lui-même était nettement discutable dans BvS, mais ce qu’il devient à la fin m’avait donné beaucoup d’espoir pour la suite (rien que l’avoir rendu chauve montre qu’ils ont voulu se rapprocher de l’original).

trackback
Rhona Mitra sera Mercy Graves dans Supergirl | DCPlanet.fr

[…] famille Luthor aura bientôt droit à son célèbre garde du corps, Mercy Graves , dans la série de la CW […]