L’écriture du script du film Joker serait terminée

7

Il y a un moins d’un mois, nous apprenions qu’un film elseworld sur les origines du Joker était dans les tuyaux de Warner Bros. Visiblement, l’écriture de ce film est finie.

Justin Kroll, journaliste pour Variety, rapporte en effet que Todd Philips et Scott Silver pourraient remettre le script à Warner Bros dès la semaine prochaine.

Ainsi, le tournage pourrait démarrer bien plus vite que prévu, et la maison de Burbank avancerait ainsi ses pions dans l’univers hors de la continuité du DCEU.

Avec toujours la possibilité d’avoir Martin Scorcese en tant que producteur, il ne reste plus qu’à espérer que l’agenda 2018 de Leonardo DiCaprio ne soit pas encore totalement bouclé.

7 Commentaires

    • tout à fait d’accord ! finissons déjà les bases de la continuité actuelle (flash, green lantern, cyborg etc…) avant de se lancer dans un film comme the joker qui risque plus d’embrouiller les spectateurs qu’autre chose.

      • Pas mieux. J’imagine la conversation de martin scorsese et des executifs de la Warner:
        Scorsese: Yoh! je veux faire un film qui raconte l’histoire d’un gangtser psychopathe.
        Warner bros: dude t’as déjà fait des tas de films de gangsta de bonne factures. En ce moment on s’intéresse davantage à des mecs en collant, à des jouets et à des sorciers en pleine crise hormonale…. Bref le genre de merde qui nous rapporte des centaines de millions et pas seulement des dizaines…
        Scorsese:… si je prend un des gangsta de vos torchons…. Ca vous irait… au hasard le mec defiguré habillé en violet qui rit comme un couillon.
        Warner bros: Shut up and take my money!

  1. à part si ils se moquent un peu du monde en mythonant sur une partie des annonces de ce film, un film sur les origines du joker et sa rencontre avec Harley histoire de faire oublier suicide squad ne serait pas vraiment une mauvaise chose…

    Cependant, il faut réellement que les annonces d’un autre acteur que Jared Leto dans le rôle et du fait que le film soit hors DCEU soient toutes fausses

    Par contre si toutes les annonces sur ce films sont vraies, Warner est vraiment à côté de la plaque…

    • En fait, il y a deux films distincts : Joker / Harley Quinn (avec Leto et Robbie) et un stand-alone Joker qui n’a rien a voir avec l’univers qui s’étend en ce moment.

      • Je me demande quand même comment il ont cette idée et surtout pourquoi elle leur parait aussi importante aux point de la privilégié au détriment d’autres projets .

        J’adore le joker mais un film harley /joker c’était déjà pas mal en soit je trouve.Le fait que “Joker origins” ce soit un stand-alone me révulse également.

      • ça reste complétement idiot, le DCEU n’est déjà pas super soutenu par le public alors venir l’embrouiller avec plusieurs film sans rapport entre eux sur les même personnages joués par différents acteurs….on aime l’argent chez Warner mais on aime pas faire travailler correctement son cerveau !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.