Hier, nous vous rapportions que le film Flashpoint avait trouvé son chef décorateur. Aujourd’hui, le film fait encore parler de lui puisque Deadline nous confirme une rumeur datant de début août.

Wonder Woman dans Flashpoint

En effet, dans un nouveau rapport du site portant sur l’actrice Gal Gadot, on peut trouver à la fin une confirmation de son retour dans le rôle de Wonder Woman pour le sequel de son film solo, ou encore dans le film Flashpoint à venir pour 2020. Il semblerait donc que l’on se dirige vers une adaptation plutôt fidèle du récit original, au bonheur de certains, et au grand dam d’autres.

Content de cette annonce ?

27 Commentaires

  1. Oui car Flashpoint va être une sorte de Justice League 1.5 :)
    Il ne manque que Zemeckis à la réalisation et tout sera parfait.

    • Je dirais même plus: ça pourrait être un CA3:Civil War version DCEU avec WW qui accuse Mera d’avoir fait un coup foireux et qui trouve Aquaman sur sa route “she’s my wife”….
      comment ça c’est une mauvaise idée ?

        • Pour le mauvais gout, je t’aurais parlé de la version X de mon propre film où Mera se serait tapé Steve Trevor qui echappe au 2ème crash de son avion et ce serait le casus belli….
          D’ailleurs je m’étonne que DCP n’ait pas parlé de la version X de Justice League qui va bientôt sortir

          • Britney Amber qui joue Mera dans BvSx,
            puis Amber Heard qui est castée pour jouer Mera dans Justice League…

            Coïncidence ?

  2. Pourquoi pas… Ca peut faire un film “Superhero Origin Story” différent des schémas actuels. Tant que ca ne modifie pas tout l’univers DCEU. Il est encore trop tôt pour un rebirth au cinéma ;)

    • Tout à fait d’accord. Ça peut être très sympa, à condition que ça n’ait pas pour conséquence un reboot du DCEU. Surtout si c’est pour se débarasser d’un ou plusieurd acteurs…
      Sauf si bien sûr le machin sortait dans 10 ans, mais j’en doute.

      • Euh les gars… MoS, BvS et SSquad c’était les New52 version cinéma…

        Wonder Woman et (j’espère) Justice League, c’est le DCrebirth…
        (toujours métaphoriquement parlant…)

        Du coup, si Geoff Johns et Warner ne sont pas trop cons, le FILM “Flashpoint” devrait amener autre chose qu’un relanch/reboot… ou à la limite quelques “red-cons” ça et là… ;)

        Du coup, OUI c’est toujours aussi bizarre de faire Flashpoint à ce moment (vers 2020), et NON ça n’amènera pas (je l’espère) à ni aux New52 ni aux DCrebirth versions cinéma… ;)

    • Vraiment pas Non… Je ne connais pas cet acteur mais son visage me rappelle trop Jose Garcia…. Si on me cherche je suis déjà parti à bord d’une capsule

  3. Vous allez dire que je decouvre la lune mais jJe viens de réaliser un truc:
    Je me demande si le succès critique et public de WW n’est pas à l’origine de la décision d’adapter Flashpoint pour le film Flash justement afin de ramener à nouveau l’amazon ?

  4. Si son rôle est le même que dans le comics, clairement c’est une très mauvaise nouvelle. De même si le film se dirige vers une adaptation fidèle du comics.

  5. Si la rumeur est vrai alors je ne comprend pas du tout quelle direction prend ce film. Ils ne vont quand meme pas faire un “vrai” flashpoint avec modification de continuité et univers parallele quand meme ? Le DCEU me semble un peu jeune pour ça

    • Tout a fait d’accord, Flashpoint c’est un reboot et les reboot c’est déjà chiant pour ceux qui lisent des comics alors pour lé “néophite” ca va juste donner un film qu’il ne comprendra pas et au final un truc que tout le monde n’aimera pas, soit parce que pas compris soit parce que “pas fidèle au comics”

  6. Moui, enfin on sait juste qu’il y aura Wonder Woman dans un film s’appelant Flash : Flashpoint. Ne crions pas trop vite au loup : certes, ça peut suivre le comics, mais ça peut aussi être pour une scène d’introduction, de fin, ou juste un caméo dans l’univers alternatif. Calmons nous !

    • Je suis du même avis. Ce n’est pas parce que le film s’appelle Flashpoint qu’il sera exactement comme l’oeuvre originale. Un peu d’optimisme bordel!! Et puis je suis sur que le remplacement de Batfleck après ce film est un pur bullshit de merde

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.