PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Le film Justice League de Zack Snyder (et Joss Whedon) débarquera dans nos salles obscures le 15 novembre en France. Mais nul besoin d’attendre jusque cette date pour avoir des premiers retours, puisque ceux-ci arrivent déjà maintenant.

Des premiers retours pour Justice League

C’est sur son compte Twitter que le site Batman News a déclaré que trois de leurs connaissances avaient pu voir Justice League en avant-première. Le résultat est sans appel : ils ont adorés, le qualifiant « d’épique » ! Cela reste subjectif, bien évidemment, mais Batman News précise en amont qu’une des trois personnes n’avaient aimé ni Batman V Superman: Dawn of Justice, ni Suicide Squad. Bref, ceux qui ont aimé les films du DCEU jusqu’ici devraient s’y retrouver, et pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, il est possible que cela change en novembre !

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.