Le film Justice League de Zack Snyder (et Joss Whedon) débarquera dans nos salles obscures le 15 novembre en France. Mais nul besoin d’attendre jusque cette date pour avoir des premiers retours, puisque ceux-ci arrivent déjà maintenant.

Des premiers retours pour Justice League

C’est sur son compte Twitter que le site Batman News a déclaré que trois de leurs connaissances avaient pu voir Justice League en avant-première. Le résultat est sans appel : ils ont adorés, le qualifiant « d’épique » ! Cela reste subjectif, bien évidemment, mais Batman News précise en amont qu’une des trois personnes n’avaient aimé ni Batman V Superman: Dawn of Justice, ni Suicide Squad. Bref, ceux qui ont aimé les films du DCEU jusqu’ici devraient s’y retrouver, et pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, il est possible que cela change en novembre !

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
LeonidasThe Dark Knight14zetagundamTako-RenCielo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
knightwing
knightwing

Il me semble qu’à l’époque, BvS avait lui aussi eu des retours positifs et on sait ce qu’il en a été après sa sortie… Alors restons calme et ne nous emballons pas.

Tako-Ren
Tako-Ren

Perso j’ai beaucoup aimé MoS et BvS mais du tout Suicide Squad… j’attends énormément Justice League mais j’ai un peu peur d’être déçu comme tout le monde en fait !! XD

zetagundam
zetagundam

Man of Steel et BvS étaient excellents et concernant suicide squad je crois que tout, ou presque a été dit.

Quand à Justice League, depuis la reprise du film par le tâcheron, et le sort que Warner semble avoir réservé à Snyder, je flippe à mort concernant la qualité du film.

La réponse dans un gros mois et demi

Leonidas
Leonidas

Mouais… Les retours dithyrambiques on les a eu à chaque films…