PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Le DCEU et les rumeurs, une grande histoire d’amour. Alors qu’hier Matthew Vaughn nous confirmait avoir mené des discussions pour un film Superman, voici qu’Umberto Gonzalez, le rédacteur en chef du site Heroic Hollywood et rédacteur de The Wrap, nous livre des rumeurs pour les films Justice League et The Batman.

Deux Green Lanterns pour Justice League

L’absence d’un membre fondateur de la Justice League, Hal Jordan, n’a pas été du goût de tout le monde. Cependant, le dernier trailer du film a ravivé les espoirs en mentionnant le fait qu’il n’y ait pas de Lanterns sur Terre, signifiant qu’ils existaient bien, et que, pourquoi pas, pourraient faire leur entrée dans ce même film. C’est la première rumeur venant d’Umberto Gonzalez : le film ne nous présentera pas un, mais deux Green Lanterns ! De quoi faire plaisir aux fans du corps. Cependant, il ajoute qu’il faut espérer qu’ils ne soient pas coupés du film.

Deux scènes post-génériques pour Justice League

Mais le rédacteur ne s’arrête pas ici, puisqu’il annonce également que le film de Zack Snyder comprendra jusqu’à deux scènes post-génériques, un format qu’a imposé Marvel Studios et qui ne s’est retrouvé jusqu’ici que dans Suicide Squad pour le DCEU. Gonzalez admet cependant ne pas avoir de détails sur ces dites scènes, bien que nous pouvons, pourquoi pas, faire le lien avec la rumeur précédente. Un teasing de Darkseid à la manière de Thanos chez Marvel pourrait également être plausible.

The Batman en production en été 2018

Dernière rumeur venant du journaliste : le film The Batman de Matt Reeves, mettant en scène Ben Affleck dans le rôle titre, devrait entamer sa production à l’été 2018, c’est à dire dans un an. Une rumeur qui paraît sensée, d’autant plus que le film a été teasé à la SDCC, que Matt Reeves semble bien motivé et a désormais fini la promotion de War for the Planet of the Apes.

Nous vous rappelons que comme pour toute rumeur, il est d’usage de considérer celles-ci avec précaution, d’autant plus que la source n’est que moyennement fiable. Mais quoi qu’il en soit, ces possibles annonces vous hypent-elles ?

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.