Alors qu’à la fin du mois d’août était annoncé que le second chapitre du jeu Batman: The Enemy Within, The Pact, devait arriver le 26 septembre, il apparaît qu’il prendra finalement du retard…

Le second chapitre de Batman: The Enemy Within repoussé à octobre

En effet, l’éditeur Telltale s’est récemment exprimé sur son compte Twitter pour annoncer que The Pact arriverait finalement le 3 octobre en lieu et place du 26 septembre. Un léger retard donc, d’autant plus qu’il en vaudra la peine puisque c’est dans ce chapitre que sera introduit le personnage d’Harley Quinn, dont Telltale dit avoir gardé l’essence tout en en créant une nouvelle version s’adaptant à leur univers et à leur Joker : John Doe.

En attendant, vous pouvez toujours retrouver notre review du premier chapitre !

SOURCEComicbook.com
PARTAGER
Previous articleReview VF – Justice League Rebirth #4
Next articleReview Express TV – Spécial Justice League Action #4

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s’exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu’il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la secte des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz