C’est aujourd’hui que débarque la première partie de l’arc The Oz Effect, dont vous pourrez retrouver notre review très prochainement. En attendant, l’auteur d’Action Comics, et dont de cet arc, Dan Jurgens, s’est confié dans le dernier DC All Access.

The Oz Effect par Dan Jurgens

Bien entendu, ce que l’on attend tous de The Oz Effect, c’est de connaître l’identité du très mystérieux Mr. Oz, qui observe Superman depuis deux bonnes années. Mais ce n’est pas tout ce à quoi nous aurons droit, puisque Jurgens nous promet une révélation complète sur le personnage. Ainsi, nous saurons pourquoi il fait tout ce qu’il fait, ce qui le motive, quel est son rapport à Superman, pourquoi il détient Doomsday et Tim Drake, et a détenu Mr. Mxyzptlk.

Après la confrontation finale qui prendra place dans le numéro #991 d’Action Comics, dans un face à face que Jurgens qualifie de très puissante conclusion, Superman remettra en question beaucoup de choses. Tout d’abord, à un niveau personnel, puisqu’il se demandera quel est son but sur Terre et de quoi son futur sera fait. Mais également à un niveau plus global, puisque Jurgens indique que cela changera la donne pour tout l’univers, que Superman remettra aussi en question.

Vous pouvez d’ores et déjà lire la première partie de cet arc dans Action Comics #987, disponible dès aujourd’hui.

3
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
MocassinDan Didio Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Dan Didio

J’ai beaucoup de mal à être rassuré par ses propos, juste après la lecture du premier chapitre. On lui laissera tout de même Le bénéfice du doute ?