C’est aujourd’hui que débarque la première partie de l’arc The Oz Effect, dont vous pourrez retrouver notre review très prochainement. En attendant, l’auteur d’Action Comics, et dont de cet arc, Dan Jurgens, s’est confié dans le dernier DC All Access.

The Oz Effect par Dan Jurgens

Bien entendu, ce que l’on attend tous de The Oz Effect, c’est de connaître l’identité du très mystérieux Mr. Oz, qui observe Superman depuis deux bonnes années. Mais ce n’est pas tout ce à quoi nous aurons droit, puisque Jurgens nous promet une révélation complète sur le personnage. Ainsi, nous saurons pourquoi il fait tout ce qu’il fait, ce qui le motive, quel est son rapport à Superman, pourquoi il détient Doomsday et Tim Drake, et a détenu Mr. Mxyzptlk.

Après la confrontation finale qui prendra place dans le numéro #991 d’Action Comics, dans un face à face que Jurgens qualifie de très puissante conclusion, Superman remettra en question beaucoup de choses. Tout d’abord, à un niveau personnel, puisqu’il se demandera quel est son but sur Terre et de quoi son futur sera fait. Mais également à un niveau plus global, puisque Jurgens indique que cela changera la donne pour tout l’univers, que Superman remettra aussi en question.

Vous pouvez d’ores et déjà lire la première partie de cet arc dans Action Comics #987, disponible dès aujourd’hui.

SOURCEBleeding Cool
PARTAGER
Previous articlePreview VF – All Star Batman Tome 1
Next articleL’évolution de Green Arrow par Richard Gray
Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la secte des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Dan Jurgens parle de The Oz Effect"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
Vitto

J’ai beaucoup de mal à être rassuré par ses propos, juste après la lecture du premier chapitre. On lui laissera tout de même Le bénéfice du doute 🤔

wpDiscuz