Et un tie-in, un ! Et oui, c’est demain que débarque Teen Titans #12, le premier tie-in à l’évent Metal de Scott Snyder. Dans ce numéro, Damian reçoit un appel de détresse de Nightwing. Une fois de retour à Gotham, il découvre que celle-ci a été transformée en une mosaïque de monstres, de magie et de mort. Coincé à l’intérieur du labyrinthe du Riddler, Robin assemble une équipe de héros locaux incluant Batgirl, Harley Quinn, Killer Croc, Black Canary et Green Arrow dans le but de retrouver Nightwing et sauver la ville.

Ce numéro est écrit par Benjamin Percy et dessiné par Mirka Andolfo. La couverture est signée par le talentueux Stjepan Sejic, et la variante par Chad Hardin. Disponible dès demain pour 3.99$.

SOURCENewsarama
PARTAGER
Previous articleReview VF – DMZ Intégrale Tome 3
Next articleDavid Mazouz veut incarner Damian Wayne dans le DCEU
Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la secte des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz