Le Chevalier Noir mérite bien une journée à lui tout seul. À cette occasion, et pour célébrer les 25 ans d’Harley Quinn, rendez-vous dans votre librairie préférée le 23 septembre afin de vous procurer des comics en leur honneur.

Pour les festivités, vous pourrez ainsi récupérer deux numéros Rebirth : Batman #9 et Harley Quinn #1, respectivement premières parties des arcs « I am Suicide » et « Die Laughing« .

Si toutefois, vous n’êtes pas à jour sur Batman, vous pouvez d’ores et déjà lire le tome 1 de Batman Rebirth mettant en scène le tandem Gotham et Gotham Girl. Ou lire notre review du tome 1 de cette renaissance de Batman sous la plume de Tom King.

Tenté par ce Batman Day ?

 

SOURCEUrban Comics
PARTAGER
Previous articlePreview VF – Nightwing Rebirth Tome 1
Next articleReview VF – Batman Rebirth #4
Bercé par le générique de la série animée Batman et nourri par les pizzas des Tortues Ninja, il découvrit la joie de la bande dessinée avec le sceptre d’Ottokar et Gaston Lagaffe. Une fois le porte-monnaie rempli et un accès Internet conséquent, il se mit à la lecture des comics en reprenant par le plus malin des détectives : Batman. Aussi passionné de cinéma, les films à la sauce Amblin n’ont pas de secret pour lui. Habitué à la manette, il fait une transition vers l’eSport histoire de combler les moments où il n’a pas le nez dans les sites de pop culture pour écrire les petites news DC de ma nouvelle deuxième maison.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Save the Date : le Batman Day d’Urban Comics"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
Lightfreezz

Prévue pour le 23 septembre pour ceux que ça intéresse :P

martinouchou

Merci, j’avais l’impression d’être aveugle et de pas trouver la date dans l’article ^^ C’était quand même l’info primordiale à inclure !

Nagita07

Merci pour la date

The Obsessive

Merci ! L’erreur bête, d’oublier la date !

wpDiscuz