Quand la voix la plus iconique de Batman The Animated Series évoque les voix d’Harley Quinn à travers les vingt-cinq dernières années, ou cite Armaggedon avec la voix de Batman, tout le monde l’écoute.

Un personnage, un acteur

Alors que Kevin Conroy vient de reprendre son rôle dans le sympathique Batman and Harley Quinn, il a avoué être surpris par la stratégie de Warner Bros concernant la franchise Batman en live action. Et même s’il pense que la maison de Burbank aurait dû confier le rôle à un unique acteur et le garder, il concède toutefois que le changement apporte de la diversité à l’interprétation du Chevalier Noir.

Des répliques façon Batman

Pour une émission de Nerdist, Kevin Conroy s’est amusé à reprendre des répliques issues de célèbres blockbusters dont les acteurs principaux sont interprètes de Batman.

Les plans de Warner Bros pour la série Arkham

Le succès de la franchise du jeu vidéo Arkham n’est plus à prouver. Pourtant, selon Kevin Conroy (aussi voix du Dark Knight dans le jeu), Warner Bros n’aurait aucun plan concernant une suite à Batman : Arkham Knight. Même si les amateurs de console (ou de pc) seront déçus de l’apprendre, des murmures laissent entendre que la maison Warner pourrait lancer un jeu centré sur Damian Wayne. Attendons donc le communiqué de presse pour nous réjouir.

Kevin Conroy ne fait pas de préférence

Il évoque d’abord la Harley Quinn de Paul Dini interprétée par Arleen Sorkin dans la série Batman TAS, sorte de mélange entre une fille sage mâchant du chewing-gum, et une folledingue. Alors que Tara Strong (The Killing Joke) et dernièrement Melissa Rauch (Batman and Harley Quinn) ont elles aussi proposé chacun leur point de vue du personnage d’Harley Quinn. Il insiste d’ailleurs sur le fait qu’aucune n’est meilleure que l’autre, prétextant qu’Harley Quinn a de multiples facettes et caractérisation.

Alors vous êtes plutôt nostalgiques de la série animée ou plutôt partisans de la voix stridente de Melissa Rauch ?

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de