Alors que nous sommes à quasiment deux mois de la sortie du film Justice League, il semblerait que les choses continuent de se préciser pour le film. Mais elles semblent aussi nous mener dans des histoires plus floues comme des probables reshoots, oui encore.

N’hésitez pas à nous partager vos pensées pour ces deux sujets !

La Maman de Cyborg

L’actrice Karen Bryson connue pour son rôle dans Shameless semblait liée au projet Justice League depuis un moment. La mise à jour de la fiche du film Justice League sur le site IMDb nous indiquerait son rôle de manière plus précise : Elinore Stone. Cette dernière est une scientifique de S.T.A.R. Labs, épouse de de Silas Stone et n’est autre que la maman de Victor Stone alias Cyborg.

Cependant, aucune information supplémentaire n’est disponible quant à son implication dans le rôle de manière officielle, ou dans quelles circonstances nous la rencontrerons, même si le passé de Cyborg et son accident ont été évoqués par le passé.

Justice League : Retour sur Themyscira et la maman de Cyborg 1

Réunion d’amazones au sommet

Enfin plutôt à Themyscira. En effet, Madeleine Vall Beijner, l’une des amazones du film Wonder Woman a annoncé une réunion prochaine dans trois semaines avec des camarades amazones en Italie. Peut-être des vacances entres amies me direz-vous ? Peut-être.

Cependant, l’équipe se réunira sur les mêmes lieux où le tournage de Wonder Woman s’est déroulé pour représenter Themyscira. Peut-être de nouveaux reshoots concernant la guerre des amazones avec un temps très court avant la sortie du film ? Peut-être un pétard mouillé ? Nous aurons la réponse dans quelques semaines, à moins qu’il ne s’agissent également de reshoots pour une version longue ou des bonus du film, ou un autre film, après, nous ne sommes jamais sûrs de rien.