Kotobukiya dévoile sa Supergirl Bishoujo

Après sept ans d’absence, Supergirl revient enfin dans la collection Bishoujo de Kotobukiya, avec un design différent. Exit donc Streaky le petit chat et la petite culotte rouge, on retrouve ici une Supergirl dans une posture bien plus soft que pour sa version précédente.

Supergirl revient chez les Bishoujo en 2018

A l’échelle 1/7, cette Bishoujo Supergirl une allure plus naturelle, des vêtements présentant une allure plus fluide et une expression différente sera disponible dès Mars 2018. Pour l’instant, aucune date précise n’a été révélée, mais les pré-commandes sont déjà ouvertes sur le site officiel et ne devraient pas tarder à ouvrir ailleurs.

La statuette de la kryptonienne est basée sur une illustration de Shunya Yamashita et est affichée à $84.99 USD soit environ 72 euros selon le taux de change actuel. Supergirl rejoindra-t-elle ses amies dans vos collections ?

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.
DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
stingrayfell
stingrayfell
6 années il y a

Oh une pute ! ça faisait longtemps que les Jap n’avaient pas sali un personnage de comics.

ArnoKikoo
6 années il y a
Répondre à  stingrayfell

Merci de la belle image que tu renvoies du fandom comics par cette superbe et délicate réflexion…

setois3
6 années il y a
Répondre à  ArnoKikoo

D’autant plus que cette statuette est a l’image de cette collection, pas trop sexy non plus

stingrayfell
stingrayfell
6 années il y a
Répondre à  Harley

Si tout le monde pense comme vous c’est que finalement le succès de « Wonder Woman » au cinéma ne doit pas être dû à sa vision de la femme super héroïne.

ArnoKikoo
6 années il y a
Répondre à  stingrayfell

On est pas au niveau de traiter un personnage fictif de pute pour – pour je sais même pas quelle raison en fait. La jupe ? Dans ce cas je suppose que tu dois avoir un avis tout aussi fleuri sur la Supergirl de Michael Turner…
Tes propos sont lamentables, mais si tu les assumes tant mieux. C’est juste triste d’avoir des personnes comme toi dans cette communauté.

stingrayfell
stingrayfell
6 années il y a
Répondre à  ArnoKikoo

Quand on a pas honte d’afficher une tête de puceau comme la tienne associée à un pseudo efféminé on évite d’insulter implicitement en disant des conneries. Je vais faire simple une fois pour toute, Supergirl ce n’est pas Sailor Moon.

stingrayfell
stingrayfell
6 années il y a
Répondre à  Harley

T’as raison Harley, je me suis importé, désolé ArnoKikoo.

Corentin
6 années il y a
Répondre à  stingrayfell

Ce design n’est ni plus ni moins qu’une réinterprétation en version manga de la Supergirl de Michael Turner dans le récit The Supergirl From Krypton. Soit le comics le plus célèbre dédié à ce personnage. Si tu ne l’as pas lu, je te conseille Google, un moteur de recherche qu’il est bien (y a même des images, c’est ouf).
Sans ça, bon, déjà si dessiner un personnage de manière sexy c’est quelque chose de salissant, on va peut-être s’arrêter deux secondes pour parler de J. Scott Campbell, Adam Hughes, Greg Horn, Ed Benes, ou même des artistes féminines comme Virginie Siveton ou Emmanuela Lupacchino. La pin-up fait partie de l’histoire de la BD aux Etats-Unis. Mieux, ça en fait aussi partie en France et au Japon, dessiner des filles sexys pour des couvertures, des prints, des sketchs ou des figurines ça remonte à avant l’apparition du premier super-héros. C’est une forme d’art, ça donne de nouveaux costumes, des essais artistiques (cf Bombshells, mais les Bishujos c’est pareil : proposer un style japonais sur des personnages classiques), c’est même un objet de collection en fait, tu vois.
Après, ton avis sur la culture japonaise, j’ai envie de dire que ça te regarde. Ton avis sur la femme aussi, parce que si pour toi une nana qui montre son nombril ou qui porte une mini-jupe c’est une pute, je pense que le XVIIIème siècle ère quelque part dans les rues de ta ville pour te ramener à la maison (si tu veux, je peux t’héberger un weekend sur Paris, on va aux champs élysées, tu brailles sur les gonzesses qui choisissent de s’habiller dans un style qui ne te plaît pas et on voit si les touristes japonais t’applaudissent ou te trouvent eux aussi ridicule. Partant?).
Et juste pour l’anecdote, au niveau des moeurs sexuelles, un minimum de recherches te montrera que ce design là est justement volontairement americanisé. La différence dans la représentation du sexy au Japon n’est absolument pas codifié sur ce style là, puisque, une dernière fois, c’est juste une reprise d’un design d’un auteur Américain, sous le trait Japonais (pour plus d’informations, t’as des tonnes de sites de hentaï en ligne. Même ça, à mon avis, ça pourra te cultiver).

stingrayfell
stingrayfell
6 années il y a
Répondre à  Corentin

Les gars vous vous égarez, mes yeux et le reste sont les premiers heureux lorsque je vois une femme sexy en mini jupe ou autres mais là on parle de personnage de comics féminin qui n’ont de base jamais été créé pour ça. Il y a le Bombshell pour ça. Guillem March c’était déjà fait défoncer sur « Catwoman » pour l’avoir dessiner trop sexy. Ce que je veux simplement dire c’est que de base Supergirl est au delà de ça. En plébiscitant ce genre de figurine va permettre de continuer à se taper des comics « Supergirl » pourri, nian nian ou cul-cul et foutre en l’air tout ce que le film de « Wonder Woman » à voulu créer sur l’image de la super héroïne de comics. Que les Jap fassent ça sur leurs personnages de manga féminin qui eux ont été créés de base comme ça. Sans parler de sexualisation des super héroïnes, on voit déjà le résultat des personnages de comics DC manganisé dans les dessin animés du DCCU depuis « Justice League Flashpoint Paradoxe », pour moi c’est à gerber, donc pas touche aux personnage de comics.

Blue
6 années il y a

Moi j’aime bien Sunstone ! Qui êtes-vous, oui qui êtes-vous pour me juger !

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
12
0
Rejoignez la discussion!x