Une fois n’est pas coutume, nous allons parler cinéma. Il semblerait que le film solo Joker fasse à nouveau parler de lui, mais cette fois avec Warner Bros. qui aurait un acteur dans le collimateur pour incarner le rôle titre.

Leonardo DiCaprio en Joker ?

En effet, selon The Hollywood Reporter, la maison souhaiterait voir Leonardo DiCaprio dont le talent n’est plus à démontrer en Joker pour le film surprise qui se précise au fil des jours sans pour autant être confirmé. Ce fameux film verrait à sa tête Martin Scorsese, et ce choix aurait été fait pour appâter Leonardo DiCaprio vu leur passé commun.

Selon ses bruits, Warner Bros. souhaiterait donc DiCaprio ou une autre star du même level (les A-lister) pour jouer un Joker qui serait un boss du crime très sombre dans un Gotham underworld.

Ce ne serait pas la première fois que l’acteur pourrait être approché pour un film tiré de comics, mais cela reste encore très flou et n’est que spéculation. Que pensez-vous de ce choix ?

11 COMMENTS

  1. Ou…..Willem Dafoe ! :D
    Même Peter Stormare, soyons fous !
    Mais DiCaprio, j’ai du mal à le visualiser.

  2. Oh je suis pas confortable avec ça… Ils doivent garder le Joker actuel, malgré tout.

  3. Je veux dire, le mec ressemble déjà un peu à Jack Nicholson. Donc bon, rien de surprenant. Même si j’aimerais que Warner donne plus de nouvelles sur ses autres projets (The Batman, Flashpoint, Man of Steel 2…)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.