L’exposition l’Art de DC prolongée jusqu’en janvier 2018

3
expo dc

Les superhéros DC font leur rappel. Alors que l’exposition l’Art de DC devait s’arrêter le 10 septembre, les personnages les plus iconiques de notre maison préférée se montreront finalement jusqu’en janvier 2018.

Une mise à jour pour Justice League

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule : la prolongation sera l’occasion de découvrir des nouveautés, ayant notamment trait à la sortie prochaine de la bande à Wonder Woman (et Batman). Une trentaine de concepts art sera ainsi dévoilée en exclusivité pour le musée Art Ludique de Paris. Une étude détaillée des costumes de Flash, Aquaman et Cyborg, ainsi que de la nouvelle Batmobile sera proposée au public.

De nouvelles planches originales

Alors que le musée compte déjà 250 planches originales DC Comics, le catalogue viendra s’étoffer avec notamment l’ajout d’illustrations en couleur du Batman d’Enrico Marini, dont la première partie est prévue pour novembre 2017.

Ça vaut le coup de faire une deuxième visite, non ?

3 COMMENTS

  1. j’y vais ce soir sinon mes deux ticket seront foutu ^^ dommage pour Flash et les autres. j’ai les boules mais j’ai pas d’autre dates pour y aller. je pense que l’expo de base est déjà bien fourni .

  2. J’y suis allé il-y-a 2 mois et j’ai adoré … ms du coup je suis déçu du fait que je ne verrais pas les nouveautés. A moins que j’y retourne ms bon.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here