Le film narrant la création de Wonder Woman et la vie de ses créateurs fait à nouveau parler de lui. Alors que la réalisatrice s’exprimait il y a peu, c’est aujourd’hui une date de sortie ainsi que trois (jolis) posters qui sont dévoilés.

Professor Marston and the Wonder Women

C’est bien ces trois personnages qui sont mis à l’honneur sur ces nouvelles affiches, une manière de dire qu’Elizabeth Marston et Olive Byrne ont autant participé à la création du personnage que ce cher William. On peut d’ailleurs constater que les deux femmes portent le lasso de vérité, montrant qu’elles sont des Wonder Women. Olive Byrne, incarnée par Bella Heathcote, revêt même un costume se rapprochant beaucoup de celui que porte Diana de Themyscira. Finalement, les posters s’offrent le slogan « Ever Wonder? », faisant bien évidemment écho à Wonder Woman, mais incitant également à se demander comment elle a été créée.

Quant à la date de sortie, elle était initialement programmée au 27 octobre, mais est avancée pour se placer au 13 octobre. Mais cela, c’est pour les États-Unis, puisque l’on ne sait toujours pas si une sortie est prévue dans les cinémas français.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
ParademonMocassinBilly Batson Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Billy Batson
Billy Batson

On espère maintenant que le film trouvera un distributeur en France, ça serait vraiment idiot que ça ne soit pas le cas…