CW : Deux nouveaux trailers, des informations pour Supergirl

0

Ça y est, le concret arrive pour les séries de la CW ! Avec un trailer global et un autre pour Legends of Tomorrow, ce récapitulatif commence très bien. Il s’accompagnera par ailleurs d’informations, notamment pour la série Supergirl. N’oubliez pas également d’aller consulter le dernier récapitulatif si ce n’est pas déjà fait. Let’s go !

Un trailer global…

Celui-ci est dans la même veine que le précédent puisqu’il propose de nouvelles images des quatre séries, ainsi que quelques unes de la saison précédente. Ainsi, on retrouve ici Barry Allen de retour de la force véloce, Black Canary en costume et en action, ou encore Jules César qui se prend une rouste par Sara Lance, ou qui partage un selfie. Un programme donc fort alléchant !

Et un trailer pour Legends of Tomorrow !

A la SDCC était dévoilé un trailer pour chacune des séries, mais il était évident qu’un nouveau allait arriver, avec plus de nouvelles images, le tournage étant maintenant bien entamé. La série ne se cache plus : l’absurde et le fun sont ici ultra-présents, et cela tombe bien, c’est dans ce registre qu’elle réussit le mieux. Mais on peut également y trouver un côté héroïque bien appréciable, l’équipe étant désormais bien solide et prête à sauver le monde pour la troisième fois. En plus de cela, nous avons ici un premier aperçu du personnage d’Isis incarnée par Zari Adrianna.

 

CW : Deux nouveaux trailers, des informations pour Supergirl 1

Winn aura un rôle de leader au sein du DEO

Winn Schott, fils du vilain Toyman, est un personnage qui a beaucoup évolué depuis le début de la saison 1. D’abord informaticien pour Catco Magazine, le fait d’épauler Supergirl l’a aidé à prendre en confiance, jusqu’à finalement intégrer le DEO, trouvant ainsi un défi à sa mesure, où son talent servirait une grande cause. Mais le personnage ne compte pas s’arrêter là, comme nous l’indique son interprète, Jeremy Jordan, qui a déclaré que Winn prendrait un rôle de leader au sein du DEO cette saison. Il ne peut cependant pas en dire d’avantage, mis à part qu’il va crier sur des gens.

Un équilibre difficile pour Kara

Nous vous l’avions déjà annoncé, Kara va cette saison laisser de côté son identité civile pour se concentrer sur sa vie de super-héros. Cependant, son actrice, Melissa Benoist, a décidé d’en dire plus à ce propos :

L’action prend place plusieurs mois après là où on l’a laissée. Quand on la retrouve en saison 3, Kara a décidé de vraiment se dédier à Supergirl, et je ne pense pas qu’elle veuille vraiment parler de ce qui est arrivé à Kara Danvers, parce que c’était un tel déchirement pour elle. Donc la balance est un peu tordue pour le moment, et je pense que dans cette saison nous allons vraiment explorer son identité. Elle se questionne vraiment pour savoir si elle est humaine ou alien, et ce qu’elle veut être. Elle est à National City, tentant d’arrêter tous les crimes possibles. Catco est toujours là, mais c’est en suspens et elle se questionne sur son rôle en tant que Kara Danvers. J’aimerais qu’elle ait la formule parfaite qu’elle avait quand elle était avec Mon-El, qu’elle avait sa carrière, tout en étant une super-héroïne et en jonglant avec tout ça.

Melissa Benoist reprend son rôle dans la série Freedom Fighters: The Ray

La plateforme CW Seed va lancer sa nouvelle série à l’automne : Freedom Fighters: The Ray. Dans celle-ci, dont vous pouvez retrouver le trailer ici, vous découvrirez Terre-X, un monde parallèle où les nazis ont gagné la Seconde Guerre Mondiale et où les nouveaux Reischmen règnent sur les États-Unis. Un groupe de héros incluant entre autres The Ray et Red Tornado feront face à des version maléfiques de Flash, Green Arrow et Supergirl. C’est donc dans cette configuration que Melissa Benoist reprend son rôle de fille d’acier, se prenant au jeu du vilain et dévoilant une nouvelle facette.