Les fans de Billy Batson sautent de joie : Shazam est le prochain film DC à partir en production. David F. Sandberg, réalisateur de l’acclamé Lights Out et plus récemment Annabelle : Creation, est déjà au travail et s’exprime sur ce qu’il compte faire quant à la transformation du jeune Billy en un superhéros adulte.

Non à la technologie de-aging

A la question de savoir si le réalisateur suédois préfère les effets spéciaux à un double acteur, la réponse est simple : il y aura un acteur pour interpréter Billy Batson et un acteur pour jouer Shazam. David F. Sandberg indique cependant ne pas être contre la technique, mais la trouve insuffisante pour film en entier.

L’expérience de David F. Sandberg

No-name à Hollywood avant que James Wan, occupé en Australie pour le tournage d’Aquaman, aille le chercher pour faire Annabelle : Creation, David F. Sandberg précise que la maîtrise du genre horreur permet de toucher à d’autres genres, dont le film de superhéros. Il indique par ailleurs que la prochaine production Warner Bros devrait prendre place assez rapidement, le film étant prévu pour 2019, bien que le script ne soit pas totalement terminé et qu’aucune annonce de casting pour les acteurs principaux n’est sortie.

Il ne reste plus qu’un mot à dire : Shazam!