PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

La section cinéma de DC fait beaucoup parler d’elle aujourd’hui. Après des informations sur The Batman, Suicide Squad 2 et Justice League Dark, c’est au tour de Justice League d’être sous les feux des projecteurs !

Zack Snyder pourrait revenir pour Justice League

Comme d’habitude, et plus encore, cette information est à prendre avec d’énormes pincettes. Elle vient du site Reddit, pas le plus fiable de tous (c’est un euphémisme), mais l’utilisateur l’ayant postée a déjà pu délivrer des informations exactes par le passé. Zack Snyder, qu’on ne présente plus, pourrait revenir finir le film Justice League, et participer à sa promotion. Cela s’avérerait étonnant étant donné la raison du départ du réalisateur, qui avait besoin de prendre du temps pour lui et sa famille. Cela dit, ce retour pourrait s’opérer dans le but de rassurer les esprits bien échauffés avec toutes les rumeurs circulant sur le DCEU. Une autre raison à ce retour pourrait être le fait que le co-réalisateur, Joss Whedon, est actuellement au centre d’une polémique.

En galerie de cet article, vous trouverez également deux photos que Zack Snyder a dévoilé sur Vero. La première est une photo de tournage dévoilant Jason Momoa sortir de l’eau avec puissance, pendant que la seconde nous présente la modèle et cosplayeuse Pixie Late en costume d’amazone pour le film. En effet, Zack Snyder indique qu’il tenait à ce qu’elle rejoigne le film. A noter que la photo est effectuée par le fidèle Clay Enos.

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.