PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Alors que le débat sur la présence physique de Supergirl dans Justice League fait rage, un indice venant tout droit de la bande originale confirmerait le cameo de Green Lantern.

Après le loupé de la révélation de Doomsday dans la bande annonce de Batman v Superman, il semblerait que Warner Bros soit enclin à cacher un peu mieux son jeu. Ainsi, le studio n’a toujours pas confirmé ou infirmé la présence du superhéros à l’anneau dans la prochaine production DC. Et même si les amateurs du DCEU se doutent bien de l’apparition de Green Lantern, aucune information sur le casting n’a fuité.

Pourtant, les détectives du web, ces Batman en herbe, se sont montrés assez vifs pour prendre une capture de la soundtrack du film, dévoilée sur imdb, et retirée depuis. green lantern

Si la liste témoigne de l’éclectisme musical de Warner Bros, un des titres attire particulièrement l’oeil : Unite the Seven. Interprété par Imagine Dragons, déjà présent sur la bande originale de Suicide Squad, indiquerait la présence d’un septième larron, après le retour d’un Superman sans moustache.

Des questions se posent alors : parle-t-on d’un septième membre de la Justice League ? Si oui, est-ce vraiment Green Lantern ? A vos théories.

Twelve

Twelve