PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Le film Justice League de Zack Snyder et Joss Whedon sort en novembre, et la promotion se poursuit doucement comme avec ce poster japonais, pour mieux s’intensifier dans quelques semaines.

Une nouvelle bannière

Warner Bros nous avait fait cadeau à la SDCC d’un magnifique poster réunissant la Justice League (hormis Superman) dans un style d’inspiration Alex Ross. Nous avions eu jusque là  différentes versions : portrait et paysage, avec texte ou sans. C’est aujourd’hui une bannière pour le film qui nous est dévoilée. Cette fois-ci plus de catch-phrase utilisant les logos des membres, mais un sobre « League Up » placé en arrière. Devant celui-ci, nous retrouvons la ligue dans la même position, mais dans un plan plus global allant jusqu’aux cuisses. Une assez maigre différence, mais nous ne nous plaindrons pas de retrouver ce poster qui est décidément très réussi.

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.