Il y a de cela un peu plus d’une semaine, nous apprenions que la série Titans développée par Geoff Johns, Greg Berlanti et Akiva Goldsman progressait avec notamment un choix pour l’actrice jouant Raven : Teagan Croft, une presque inconnue. L’actrice s’exprime maintenant sur cette annonce.

Une photo postée par Teagan Croft

C’est sur son compte Twitter que la jeune actrice a décidé de s’exprimer pour la première fois à propos de son rôle. Ainsi, on peut y voir une photo d’elle lisant du New Teen Titans par Wolfman et Pérez, en mettant bien en avant une page présentant Raven. Elle accompagne cette photo de quelques mots :

Merci à tout le monde pour votre soutien ! Je suis super enthousiaste d’être Raven dans DC Titans. Hâte de commencer !

L’actrice semble donc se préparer au mieux pour son futur rôle, et même s’il est devenu monnaie courante pour les acteurs de films/séries de super-héros de le faire en lisant des comics, cela reste appréciable et encourageant. Parce que oui, les comics sont un art à part entière et ne servent pas simplement à être adaptés.

Il nous reste maintenant à découvrir les prochaines annonces de casting pour les autres membres de l’équipe, restez dans le coin !

4
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Billy BatsonVan DeydTom King Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Tom King

Moi je veux bien jouer Terry Long si je peux avoir des TPB gratos.

Van Deyd
Van Deyd

J’imagine qu’elle sera maquillée pour interpréter Raven. Car pour moi Raven n’a pas la peau blanche, ni même une couleur humaine. J’ai tjrs vu Raven avec une peau grisâtre, voir un peu sombre non ?

Billy Batson

À part la série animée Teen Titans, et peut-être quelques comics qui ont suivi sa diffusion, je n’ai jamais considéré Raven comme ayant un teint de peau autre que celui caucasien. Dû à ses origines démoniaques son apparence peut se transformer en quelque chose d’assez difforme mais je l’ai toujours vu humaine lors de sa vie quotidienne.

Van Deyd
Van Deyd

J’ai connu Raven via les Teen Titans justement, avec les animations qui passaient sur France 3 le dimanche matin. Du coup c’est cette incarnation de Raven me vient spontanément.