Vous n’êtes probablement pas sans le savoir, cette année, nous fêtons les 25 ans d’Harley Quinn, la création de Paul Dini pour la série animée Batman TAS. Pour cette occasion, DC a décidé tout logiquement de publier un numéro spécial.

Harley Quinn 25th Anniversary Special #1

Disponible le 6 septembre au prix de 4.99$ pour 48 pages, ce numéro anniversaire se dévoile aujourd’hui, notamment sur le contenu des histoires dont chaque équipe créative s’occupera :

  • Amanda Conner et Jimmy Palmiotti : Nous apprendrons ce qu’il s’est réellement passé quand Harley, Catwoman et Poison Ivy sont allées à Las Vegas.
  • Paul Dini et Chad Hardin : Découvrez l’enfer que le Joker déchaîne quand il fait l’erreur de prévoir le plus grand cambriolage de leur carrière le jour de l’anniversaire d’Harley.
  • Chip Zdarsky et Joe Quinones : Harley et le Joker se retrouvent face à Batman et Robin. Si vous croyez que le Joker sait comment jouer avec l’esprit de Batman, ce n’est rien comparé à la capacité d’Harley à briser celui de Robin.
  • Daniel Kibblesmith et David Lafuente : Un ouragan se dirige vers Coney Island et va mettre Harley sur la route de Swamp Thing.

Sont également prévues au programme des pin-up Harley par Babs Tarr, Bengal, Dustin Nguyen et d’autres.

Les couvertures pour ce numéro seront au nombre de trois : la principale par Amanda Conner, une variante par Jim Lee et Scott Williams, et une dernière par Terry et Rachel Dodson (qui remplacent Bruce Timm). Vous pouvez d’ores et déjà les visualiser en galerie.

SOURCEBleeding Cool
PARTAGER
Previous articleArrow : Un casting pour le fils de Deathstroke
Next articleUne partie des reshoots de Justice League concernait des changements chez Cyborg

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s’exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu’il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la secte des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz