Les sollicitations arrivent peu à peu, et les annonces de reports et d’annulations également. Nous vous tiendrons bien entendu au courant des futures annonces, mais pour le moment, voici un petit récapitulatif de ce que l’on sait déjà !

Green Arrow Annual #1

Originalement prévu pour une publication le 30 août, nous apprenons que cet annual est annulé pour le moment. Pas de raison donnée, mais l’éditeur a annoncé qu’il était prévu de le déplacer à une autre date. En conséquence, le TPB Green Arrow Vol. 4 : Blood and Oil voit ses précommandes annulées également et sa date de sortie reconduite (initialement prévu pour novembre), puisqu’il aurait du contenir ce fameux annual.

Bug! The Advendures of Forager #5 et #6

Cette série de la ligne Young Animal n’a cessé d’accumuler les retard, ce n’est donc pas vraiment surprenant de savoir que les numéros #5 et #6, c’est-à-dire les deux derniers numéros, sont annulés jusqu’au moins le mois de novembre.

Wildstorm 25th Anniversary

Une fois n’est pas coutume, le recueil devant célébrer les 25 ans de l’imprint Wildstorm se voit à nouveau retardé. En effet, alors qu’il devait originalement être publié au mois d’août, il a été une première fois décalé au mois de septembre, et subit maintenant un nouveau report pour le mois d’octobre.

SOURCEBleeding Cool
PARTAGER
Previous articleLe détail des bonus du blu-ray de Wonder Woman
Next articleAquaman : James Wan se livre sur le tournage

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s’exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu’il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la secte des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz