Le Harley Quinn/Batman Day dévoile ses comicbooks gratuits

2

DC Comics avait annoncé lors de la San Diego Comic-Con que le Batman Day de cette année serait en fait un Harley Quinn Day, mais aujourd’hui, on nous précise que les deux personnages partageront simplement la vedette. Cependant, la véritable information ici est en fait la liste des trois comics qui seront offerts aux lecteurs américains lors de ce Batman Day, qui aura lieu le 23 septembre.

Ils pourront en effet repartir avec un one-shot DC Super Hero Girls comprenant un chapitre du comics Out of the Bottle (en cours de parution actuellement au format Digital First), écrit par Shea Fontana et dessiné par Marcelo DiChiara et Agnes Garbowska. Les fans de Harley Quinn auront droit à un reprint de Harley Quinn #11 écrit par Amanda Conner et Jimmy Palmiotti et dessiné par John Timms.

Ceux de Batman auront quant à eux un reprint de Batman #16 par Tom King et David Finch, signant le début de l’excellent arc I Am Bane. De plus, il se finira par une histoire inédite de 3 pages de Conner et Palmiotti avec l’artiste Bret Blevins. Enfin, ce one-shot spécial Batman Day aura droit à une nouvelle cover de Ryan Sook, rendant hommage à celle de Dark Knight Returns #1, avec Harley Quinn qui s’incruste, évidemment.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.