Le prochain film consacré au Chevalier Noir fait encore et toujours parler de lui alors que le réalisateur Matt Reeves s’ouvre de plus en plus sur son projet – comme lorsqu’il a annoncé qu’il n’utilisera pas le script de Ben Affleck et Geoff Johns pour le film.

C’est la question de la sortie du film qui nous intéresse aujourd’hui puisque le réalisateur viserait une sortie pour l’année 2019, ce qui va dans le sens de rumeurs plus ou moins récentes à ce sujet. Reste qu’il faudra voir comment le film s’inscrira dans le DCEU sachant qu’un second film Justice League était prévu pour l’été 2019, qu’il reste un slot en septembre pour Warner pour un film non annoncé – et que la SDCC de la semaine prochaine pourrait bien être l’occasion pour le studio de révéler un nouveau planning cinéma. Car si on peut se dire que, maintenant lancé, The Batman verra bel et bien le jour, ce sont les autres projets DC au cinéma qui nous intéressent également. N’est-ce pas, Shazam et The Flash ?

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
Billy BatsonZephiranthThe ObsessiveTheHolyBatmavhoc Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
golthorr
golthorr

Punaise ils vont le faire un jour ou pas le film Flash?…

mavhoc
mavhoc

Moi je vais attendre les films « outsiders » sur Batgirl ou Nightwing, ça a plus de sens de me plaire et d’arriver à temps :D

The Obsessive
The Obsessive

Apparemment, la Warner aurait répondu « lol, t’es mignon. T’as jusqu’à fin 2018. »

Billy Batson
Billy Batson

Du point de vue purement commercial, une sortie en 2019 est idéale puisque cela permettrait de faire de ce film le long-métrage anniversaire des 80 ans d’existence du personnage. Un élément marketing qui a eu son poids dans le succès de Skyfall en 2012, WB ne va donc pas refuser la proposition de Reeves.