L’éditeur DC Comics continue d’enchaîner les annonces surprises autour de ses publications de l’automne prochain. Après avoir officialisé une mini-série sur Ragman (les détails par ici), on continue d’opérer un retour dans les franges « dark » de l’univers DC avec un retour de Deadman.

C’est au cours du dernier DC All-Access qu’il a été fait part de l’arrivée d’un nouveau comicbook sur le personnage (qui a été vu la dernière fois dans la mini-série Deadman : Dark Mansion of Forbidden Love), qui sera écrite ET dessinée par Neal Adams – qui avait aidé à la popularisation du personnage dans les années ’60. La mini-série en six numéros, simplement baptisée Deadman, débutera le 1er novembre et verra tout un casting de renom évoluer autour du personnage : Batman, certes, mais aussi Zatanna, le Phantom Stranger ou encore Dr. Fate et le Spectre. Le premier numéro disposera en outre d’une couverture phosphorescente (qui brille dans le noir, quoi) à 4,99$ ; alors que la version standard sera proposée pour 3,99$. Retrouvez les deux couvertures dévoilées ci-dessous.

10
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
mavhocVittoriniAdamTheRiddlerArnoKikoo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Roybean
Roybean

J’ai vraiment hâte de lire ça ! Le retour au dark avec des minis est (je pense^^) une super idée plutôt que de se lancer sur des maxis ou plus.
Par contre (pour faire écho au billet d’humeurde ce lundi), est-ce qu’il va leur rester quelque chose à présenter niveau comics pour la sdcc ?(Vraie question ^^) Parce que ça enchaine pas mal ces derniers temps les annonces.

TheRiddler
TheRiddler

Pas fan du travail de Neal Adams à l’écriture, j’avais moyennement accroché à ses deux mini Batman: Odyssey.

Adam
Adam

Gné ? Il me semble qu’en 1967 il était déjà entrain de dessiner Batman. Bon sang ce type est increvable à moins que ce ne soit un homonyme et que je confond.

trackback
Neal Adams bientôt sur une mini-série Batman vs Ra's al Ghul | DCPlanet.fr

[…] des terroristes dont Batman cherche le leader pour le neutraliser. Cependant, alors que Deadman (qui a aussi eu droit à sa mini par Neal Adams il y a peu) tente d’intervenir, le Chevalier Noir est abasourdi par ce qu’il voit : Ra’s al […]