Pour tous les fans d’Alex Ross, Urban s’apprête à sortir un récit qu’il a dessiné et co-scénarisé avec Jim Krueger, Justice. L’artiste y raconte l’histoire des pires ennemis de la Justice League se réunissant en ayant décidé de sauver l’humanité. Cependant, nos héros ont du mal à y croire et vont tenter d’apprendre leur véritable objectif.

Justice sortira chez Urban le 7 juillet pour 35€.

4 Commentaires

  1. Ne pas oublier Doug Braithwaith, qui dessine l’intégralité de l’histoire. Alex Ross s’occupe « juste » de la mise en couleurs.

    • Tout simplement mon histoire préférée de la justice league.
      Même si beaucoup considére que l’histoire est un peu « classique », j’ai bien plus préféré Justice à Kingdom Come en raison du fait que je reconnaissais tout les héros et méchants emblématique de l’univers DC, que le scenario était simple à suivre, la caractérisation des persos est respectée le nombre de scenes marquante (mention spéciale au sauvetage de superman dans la 1ere partie)
      vu que c’est Alex Ross, il est inutile de parler du dessin.

      • Tout pareil… J’adore la scène de sauvetage de Superman.. Probablement une des meilleurs scènes tout comics confondu concernant Clark

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.