MàJ : suite à ses propres déclarations, Patty Jenkins a tenu à clarifier ses propos, qui exprimaient plus une envie qu’une confirmation – qui sera sûrement à négocier avec Warner Bros. Le mystère reste donc entier.


Après le succès phénoménal de Wonder Woman au cinéma (le film va dépasser d’ici peu le score de BvS sur le territoire américain) il n’est d’aucun doute que Warner Bros. voudra lancer une suite au film de Patty Jenkins. Mais les récentes semaines laissaient le doute quant à l’implication de la réalisatrice sur un tel projet, même si elle exprimait déjà quelques idées. C’est aujourd’hui une chose dont il n’y a plus à se soucier puisque Jenkins a déclaré qu’elle reviendrait derrière la caméra pour Wonder Woman 2 – suite à une révélation/épiphanie, pour faire plus joli.

C’est à une conférence récente Women in Film que la réalisatrice s’est exprimée :

J’ai eu une révélation pour Wonder Woman 2. Je me disais que je n’avais pas à le faire, que ce n’était pas obligatoire que je fasse wonder woman 2. A un moment où je m’endormais, j’ai eu cette épiphanie. « Attends une minute : tu as le meilleur personnage existant que tu aimes profondément, un cast avec lequel tu adores passer tes journées – tu peux faire ce que tu veux avec eux — tu es folle ou quoi ? ». Et j’ai réalisé, ce ne sera pas plus, pas juste un autre film. Ce sera un film à part entière. Et il doit être superbe.

Quant à donner plus de détails sur l’orientation future du film, ou son déroulé, Patty Jenkins est resté dans le vague. Bien qu’elle ait déjà évoqué vouloir faire venir Wonder Woman en Amérique, c’est surtout l’époque temporelle qui reste un grand mystère. A ce sujet, Jenkins évoque que le film sera « une continuation du personnage, avec une histoire entièrement différente à raconter. Avec ce personnage dans notre… dans le monde, c’est fun, à présent qu’elle existe, et que ça dit quelque chose de profond à propos du monde dans lequel on vit. »

Alors, un autre flahsback de 2h ou une histoire dans la continuité de BvS et Justice League, aux « temps modernes » ? Nul ne le sait pour le moment (Jenkins elle même n’a peut-être pas encore décidé) et il faudra encore patienter pour être fixé. Wonder Woman, pour les retardataires, est toujours au cinéma.

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
ZephiranthMocassinDylanHobe Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Hobe
Hobe

J’espère, nom de Dr. Manhattan.

Dylan
Dylan

En espérant qu’elle fasse mieux que le premier

Mocassin
Mocassin

Superbe nouvelle !

Zephiranth
Zephiranth

Elle a tweeté ce matin que ce n’était pas une confirmation. Elle dit juste qu’elle a envie de le faire, pas que c’est officiel.
https://twitter.com/PattyJenks/status/880598230714548224