Avec l’arrivée des premiers albums de la collection DC Rebirth chez Urban Comics, c’est toute la Justice League qui se retrouve dans ce premier tome qui met en avant leur première aventure sous la plume de Bryan Hitch, qui succède à Geoff Johns pour le relaunch de l’éditeur américain. L’auteur est même illustrateur sur le numéro d’introduction, alors que la suite des dessins est assurée dans ce tome par Tony S. Daniel et Jesus Merino. La couverture, elle par contre, est réalisée par Gabriele Dell’Otto, pour un résultat franchement splendide. Ce tome de 168 pages vous sera proposé dès demain le 9 juin pour la somme de 15 euros.

À l’aube d’une nouvelle ère, les plus grands héros de la Terre restent unis contre l’adversité. Endeuillés par la perte de l’Homme d’Acier, ils continuent de défendre leur planète de ses pires dangers. Et pour ce faire, la Justice League accueille trois nouveaux membres dans son équipe, incluant un certain… Superman ! Qui est cet être venu d’un monde mort et peut-on seulement lui faire confiance ? Contenu : Rebirth #1 + #1-5

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de