Le film Wonder Woman est à présent sorti dans nos salles et nous savons déjà que nous retrouverons Gal Gadot à la fin de l’année dans le Justice League de Zack Snyder et Joss Whedon. Mais l’Amazone ne sera pas toute seule et ce sont notamment deux actrices du film de Patty Jenkins qui ont confirmé leur retour dans le DCEU.

Une annonce qui en dit long sur une certaine scène

Au micro du LA Times, ce sont les actrices Connie Nielsen et Robin Wright, qui incarnent respectivement Hippolyta et Antiope, qui ont confirmé leur présence dans Justice League. Une façon de pouvoir aborder la relation entre les deux soeurs, déjà esquissée dans Wonder Woman. Mais, et vous l’aurez compris, au vu des évènements du film de Jenkins, la présence des Amazones se fera très certainement dans un flashback, ce qui nous renvoie à la fameuse scène du trailer de Justice League dans laquelle des Amazones combattent les forces d’Apokolips. Une scène qui devrait donc se situer dans le passé, et pourrait bien être en lien avec la “bataille des dieux” qui est évoquée dans la première partie de Wonder Woman.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.