Kotobukiya présente leur statuette de Reverse-Flash version CW

9

Si vous êtes un fan de la série The Flash de la CW, la dernière statuette de Kotobukiya devrait vous intéresser puisqu’il s’agit de Reverse-Flash dans sa version télévisuelle. Après celle de Barry, c’est effectivement son grand rival et super-vilain de sa première saison qui a droit à son ArtFX+ à l’échelle 1/10, soit environ 18cm.

Cet objet contient des LED illuminant ses yeux en rouge et l’emblème rouge de Flash de la saison 1 afin de modifier votre statuette du bolide. Ce Reverse-Flash sera disponible en novembre prochain pour 65$.

9 Commentaires

    • Je rejoins ton point de vue, pour ça j’ai toujours trouvé un peu dommage que dans les scènes où il à le masque sur le visage tout son corps vibre, au début ça faisait sens mais après quand ils ont appris qui était le Reverse Flash je voyais plus trop l’intérêt, à part pour lui donner son truc à lui (comme la voix de Zoom qui change avec ou sans masque).

      • C’est vrai, c’était pas utile et ça gâchait un peu l’appréciation du costume. Surtout que les yeux rouges/la voix masquée, c’était largement suffisant.

        • A partir du moment où c’était Matt Letscher sous le costume le côté vibration était plus ostentatoire qu’autre chose.

  1. Bon bah préco. Par contre, j’ai vraiment peur que, comme pour les Hot Toys Iron Man, cette fausse bonne idée des yeux qui s’illuminent cause plus de dégâts qu’autre chose.

      • Surtout les piles qui ont tendance à fondre et à bien dégrader le bousin. Personnellement, je prendrai pas de risque et j’essaierai de retirer ça d’entrée de jeu.

        • Ah d’accord ! En effet c’est pas super bien pensé comme système, surtout pour les gens (comme moi) qui sont susceptible d’oublier de vérifier l’état de la pile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.