Wonder Woman connaît un véritable engouement depuis ses premières projections en public avec de nombreux retours positifs et déjà 11 millions de dollars de recettes aux avants-premières de jeudi soir. Le film vient à peine de débarquer dans les salles américaines qu’une suite serait déjà en préparation selon The Hollywood Reporter et la réalisatrice Patty Jenkins et l’actrice Gal Gadot ont d’ores et déjà signé pour y participer.

Compte tenu du succès que Wonder Woman devrait avoir, voir Patty Jenkins de retour à la réalisation est (enfin) une bonne nouvelle. Le producteur Charles Roven a quant à lui déclaré qu’une suite ne se situerait plus durant la Première Guerre Mondiale, mais qu’il n’avait encore aucune idée dans quelle période aller, que ce soit avant Batman v Superman ou après Justice League.

Wonder Woman sortira dans nos salles le 7 juin.

8 COMMENTS

  1. On pouvait s’y attendre, surtout que le film a l’air de dépasser les prévisions au box office, comme critique; en attente du film pour voir si elle est à la hauteur.

  2. Franchement ce film est grandiose j’ai surkiffer ! ?

    j’avais déjà kiffé BatmanvSuperman mais là c’est du surkiff ?

  3. Said Taghmaoui à aussi annoncé qu’il avait signé pour 3 films, en précisant que c était la coutume à hollywood et que ça ne voulais pas dire qu’il fera forcément 3 film

  4. Ça m’aurait mis un coup que quelqu’un d’autre se charge de la suite. Patty Jenkins sait ce qu’elle fait et elle le fait merveilleusement bien!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.