PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Les artistes aiment généralement teaser leurs travaux via les réseaux sociaux et Sean Murphy ne déroge pas à la règle, surtout lorsque le teasing concerne son grand projet Batman, que l’artiste avait déjà commencé à dévoiler sur Twitter au début de l’année.

Encrés, crayonnés, layouts : faites votre choix

Ces derniers jours Sean Murphy s’est remis à dévoiler son avancée sur son projet Batman – pour rappel, une mini-série en huit numéros au moins qui est pour l’auteur/artiste son propre Batman Year 100. Nous pouvons retrouver parmi les tweets diffusés ces derniers jours quelques crayonnés et layouts, des gros plans de certaines planches, des cases même encrées. De quoi se faire une idée de ce que l’artiste prépare, bien qu’il choisisse avec soin ce qu’il montre afin de ne pas trop en dire sur l’histoire.

Le Twitter de Sean Murphy sera donc à surveiller de près pour suivre l’avancée de ses travaux, et peut-être arriverons nous à estimer une date de sortie pour le premier numéro de ce projet Batman, qui n’a pas encore de nom actuellement.

ArnoKikoo

ArnoKikoo