Après un premier trailer dévoilé la semaine dernière, le film d’animation Batman & Harley Quinn se remontre à nous avec une jaquette pour la sortie au format physique en Blu-Ray et DVD, prévue pour le 29 août prochain. A noter que le film sera disponible au préalable au téléchargement dès le 15 août.

Des bonus qui sentent bon Batman : TAS

En outre, Warner Bros a également dévoilé les bonus qui viendront alimenter l’édition physique du film, avec l’éternel aperçu du prochain film animé DC – qui sera certainement annoncé lors de la SDCC 2017 (on parlait il n’y a pas si longtemps d’une possible adaptation de Watchmen d’ailleurs). A retrouver ci-dessous :

  • The Harley Effect (featurette) : Harley Quinn a une longue histoire avec les fans du DC Universe. Cette featurette retrace ses racines, depuis ses créateurs à ceux qui la dépeignent actuellement dans les comicbooks. C’est un symbole de force, aimée de tous.
  • Loren Lester : In His Own Voice (Featurette: un documentaire sur l’héritage de Loren Lester sur Batman : TAS, le personnage de Dick Grayson, et la popularité de l’interprétation par ce comédien du personnage.
  • A Sneak Peek at the next DC Universe Original Movie : un aperçu en coulisses de la prochaine entrée dans la série des DC Universe Original Movies, avec des interventions des créatifs et du casting vocal.
  • From the DC Vault : Batman : The Animated Series : les épisodes « Harvey and Ivy » et « Harley’s Holiday » sont inclus.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Arkham Luci1martinouchou Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
martinouchou
martinouchou

Oh sympa qu’ils aient inclus des épisodes de Batman TAS ! Je me demande si ils seront remasterisés, si c’est le cas j’espère que ça veut dire qu’on aura enfin une sortie blu-ray de cette série !