Cinquième semaine de publications oblige, DC Comics proposera en cette fin de mai une série de numéros Annuals, dont l’un sera l’occasion de mettre Wonder Woman à l’honneur, quelques jours avant la sortie du film de Patty Jenkins qui lui est consacré. Comme ça a été le cas pour le premier Annual de Batman, ce numéro sera un concentré de petites histoires, qui permettront notamment de revoir Greg Rucka et Nicola Scott ensemble, mais les pages de preview ici concernent d’autres récits.

Nous aurons en effet également l’occasion de voir Vita Ayala accompagnée de Claire Roe (Batgirl and the Birds of Prey) pour une histoire dans laquelle Diana sauvera King Shark d’un procès inéquitable, alors que la Princesse Amazone ira aussi affronter un Kaiju dans un récit de Collin Kelly et Jackson Lanzing (Grayson) illustré par David Lafuente. La couverture régulière est réalisée, elle, par Nicola Scott.

Wonder Woman Annual #1 sera de sortie ce mercredi 31 mai pour la somme de 4,99$.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de