PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Prime 1 Studio épuise le filon de Suicide Squad en nous proposant de découvrir aujourd’hui leur nouvelle statuette de Batman du film. Même s’il n’apparaît que très rapidement et qu’il avait déjà eu plusieurs statuettes à son effigie après Batman v Superman, ça ne les empêchera de réutiliser le personnage dans une pose différente.

Un Batman à 1000$, mais un Batman tout de même

Cette statuette fait plus de 78cm de haut et inclut de nombreux accessoires pour personnaliser votre Batman comme un visage alternatif et plusieurs mains lui permettant de tenir un grappin, un lance-grenades, un batarang ou son fer à marquer. Une version exclusive est également disponible avec un troisième visage où Batman porte un masque à oxygène. Seuls 1000 exemplaires seront disponibles pour la version standard qui s’élèvera à 949$, tandis que la version exclusive sera à 969$ et ne comportera que 500 exemplaires. Elles sont toutes les deux précommandables dès maintenant et sortiront en août 2018.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.