PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Véritable coup de poing dans la figure, le départ de Zack Snyder du film Justice League en début de semaine, suite d’un drame familial on ne peut plus terrible et personnel, a vu le réalisateur d’Avengers Joss Whedon, au travail également sur le film Batgirl, prendre la relève. Mais selon de récents propos de Charles Roven, producteur exécutif dans le DCEUWhedon avait commencé à travailler avec le réalisateur de Batman v Superman depuis quelques temps.

« Une aide pour certaines scènes spécifiques lors de reshoots »

L’implication de Joss Whedon, selon Roven, concerne certaines scènes planifiées en vues de reshoots, ces derniers n’étant pas intenses comme l’ont suggéré certaines rumeurs, mais prévus par le réalisateur et qui devraient être réalisés bientôt.

Nous avons été attristés par les évènements qui ont mené au départ de Zack et déborah et a la reprise de joss whedon. Il travaillait déjà avec nous pour certaines scènes de la photographie additionnelle que nous ferons bientôt. Et nous avons de la chance que Zack l’ait convaincu de finir le film, d’aider Zack à finir sa vision, et nous en sommes excités.

A l’égard des rumeurs sur la tenue des reshoots pour « sauver » le film Justice LeagueCharles Roven s’est voulu rassurant, en expliquant que ces scènes additionnelles devaient être tournées depuis longtemps, notamment car les emplois du temps des acteurs et actrices du DCEU sont très chargés : avec Henry Cavill sur Mission Impossible, Jason Momoa sur Aquaman ou Amy Adams sur Sharper Objects, difficile de réunir tout le monde. Sans autre accident d’ici là, Justice League arrivera dans nos salles le 15 novembre prochain.

ArnoKikoo

ArnoKikoo