PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Terrible nouvelle qui nous est tombée dans la nuit et qui porte un coup dur pour le DCEU : le réalisateur Zack Snyder a décidé de se retirer du film Justice League et en a confié le soin de finir la production à Joss Whedon (qui est attaché également au film Batgirl).

Un changement de réalisateur pour Justice League

Selon le réalisateur, le film qui est en post-production aurait besoin de quelques petites scènes supplémentaires, mais Snyder a préféré laisser le film dans les mains de Joss Whedon, suite à une tragédie familiale. Sans vouloir rentrer dans les détails, sachez que leur fille Autumn s’est donnée la mort au mois de mars dernier. Zack Snyder et sa femme pensaient que se jeter à coeur perdu pour finir Justice League aurait un effet cathartique, mais le réalisateur a désormais besoin de temps pour être avec ses proches. De même, le réalisateur pensait ne pas avoir à rendre cette tragédie publique, et l’ensemble des dirigeants de Warner Bros le soutiennent dans sa décision.

Joss Whedon aura donc la lourde tâche de finir Justice League en accord avec la vision de Zack Snyder, afin que le film puisse sortir comme prévu le 15 novembre prochain.

ArnoKikoo

ArnoKikoo