PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Malgré son rétrogradage sur le DCEU en passant au stade de producteur exécutif, alors que Geoff Johns et Jon Berg ont pris la tête de la division DC Films de Warner BrosCharles Roven ne reste pas loin des productions super-héroïques DC et a notamment quelques mots à dire sur deux films très attendus que sont The Batman et Batgirl.

Le Batfleck toujours impliqué pour The Batman

Alors que le début de l’année a été marqué par une série de rumeurs négatives concernant le projet The Batman (dont la date de sortie reste maintenant en suspend), Charles Roven a déclaré qu’il pense toujours que le film se fera avec Ben Affleck dans le rôle titre, même s’il avoue ne pas être vraiment impliqué dans la production de ce long métrage.

Je n’ai pas de ressenti, autre que positif, sur le fait que Matt aime Ben et son travail en tant que Batman, et Ben pense que matt est un très bon réalisateur. J’ai tous les espoirs qu’ils vont faire ce film ensemble.

Un ressenti positif qui n’empêchera pas, en l’absence de nouvelles officielles, de se faire quelques soucis pour The BatmanCharles Roven est également revenu sur l’annonce de l’arrivée d’un film Batgirl par Joss Whedon (lequel va terminer la production du film Justice League par ailleurs).

J’aime beaucoup Joss whedon comme réalisateur. Je suis très content qu’il soit maintenant impliqué dans le DCEU. J’ai essayé de travailler avec lui pendant longtemps. Il était impliqué avec Marvel jusqu’à il y a quelques temps et lorsqu’il les a quittés, il ne voulait pas penser [aux super-héros] pendant un certain temps.

Nul doute que Charles Roven ait envie de s’impliquer encore dans les prochains films du DCEU, reste à voir si Johns et les autres têtes de Warner lui laisseront autant de pouvoir, quand on connaît la responsabilité du bonhomme dans les échecs critiques de Batman v Superman et Suicide Squad.

ArnoKikoo

ArnoKikoo