La production du film The Flash est une histoire pleine de rebondissements, et après la perte successive de deux réalisateurs, nul ne sait qui sera le prochain réalisateur à essayer de porter les aventures du Bolide Ecarlate sur grand écran.

Selon The Hollywood Reporter et Variety pourtant, trois réalisateurs seraient dans la ligne de mire de Warner Bros. Attention au conditionnel, ce qui suit est évidemment à prendre avec quelques pincettes.

Trois réalisateurs dans le viseur de Warner Bros ?

Dans un premier temps, Variety développe que Matthew Vaughn (X-Men : First Class) et Robert Zemeckis (Retour vers le Futur) seraient les deux candidats favoris de Warner Bros. On se rappelle d’ailleurs que Matthew Vaughn est aussi présumé candidat potentiel pour Man of Steel 2, et on peut alors y voir une vraie volonté de Warner d’amener le réalisateur dans son DCEU.

The Hollywood Reporter rajoute, quant à lui, que Sam Raimi (Spider-Man) figure également sur la liste des candidats potentiels. Si les trois réalisateurs auraient rencontré récemment Warner, aucune offre officielle n’a été rapportée. Il faudra en tous les cas que le studio fasse un choix, d’autant plus pour sortir ce film qui, à la base, était prévu pour le printemps 2018.

 

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "The Flash – Sam Raimi, Matthew Vaughn et Robert Zemeckis seraient en vue pour la réalisation"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
Hobe

Robert Zemeckis… oui.

Mais sinon, Edgar Wright serait mon premier choix. Le film de dingue qu’il pourrait faire…

Rastarapha

Zemeckis reste le meilleur choix pour moi parmis les 3

Je verrai mieux Raimi sur un Shazam et Vaughn sur MOS 2

martinouchou

J’espère vraiment que ce projet se lancera quand tout sera parfait :)