PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

A quelques temps de la clôture du crossover The Button, la rédaction se réunit pour un débat qui traînait de longue date. Après avoir attendu les premières véritables « preuves » de l’implication de l’oeuvre Watchmen parmi les publications du DC Proper, on en arrive à ce moment de discussion où il va nous être posé la question : comment interpréter tout ça ? C’est sous les coups d’une fin de journée printanière qu’une partie de l’équipe se réunit pour trancher cet épineux problème, dont on a de toutes façons pas fini de vous reparler.


#DCPodcasters – Versus #14 – Watchmen a-t-il sa place chez DC ?

Crédit générique : Bob Dylan – « The Times They Are A Changin' » 

Autour de ce sujet, les voix puissantes, rauques et suaves de Blue, de MFW et de Sledgy7 se sont rassemblées, avec comme dénominateur commun une passion pour le comics de Moore et une envie de revenir sur ce qui a fait sa force et son génie depuis trente années d’ininterrompues publications – avant de passer à partie débat, en n’oubliant pas le film adapté par un certain Snyder. Un programme sur lequel nous vous invitons à réagir en commentaires, notre avis n’étant valable que pour nous, bien entendu (non, c’est pas vrai, on a raison, faites pas semblant).

Dans le cas peu probable où vous n’ayez cure de cette joute vocale là, vous avez aussi la possibilité de nous interroger sur la question de votre choix dans la partie communautaire prévue à cet effet, et vous abonner à nos émissions sur iTunes afin de ne rien manquer des prochaines. C’est corpo’, c’est entrepreneurial, c’est Didio, bref, c’est le podcast, et on se donne rendez vous la semaine prochaine pour le suivant.

Corentin

Corentin