Jared Leto recommence le teasing de son Joker

9

Malgré sa performance, discutée, et grandement coupée au montage du film Suicide Squad, l’acteur Jared Leto ne s’est pas encore détaché du personnage du Joker qu’il a incarné pour le DCEU. En témoigne un nouveau teasing sur les réseaux sociaux qui montre son Clown Prince du Crime en train de menacer le Chevalier Noir avec un couteau.

Pas d’emballement possible toutefois, puisque ce visuel n’est qu’un fan art que l’acteur a voulu partager à ses fans, selon une tradition de teasing que l’acteur n’a pas abandonné depuis l’annonce de son casting. Faut-il y voir un sous-entendu de l’acteur pour une reprise de son rôle dans, par exemple, Suicide Squad 2 ou Gotham City Sirens ? Pourrions nous nous attendre à un réel affrontement entre Leto et Batfleck sur grand écran lors des prochaines années ? Ou Leto joue-t-il simplement avec les émotions de ses fans ? Difficile d’avoir la réponse, mais il faut croire que l’expérience des cuts du film de David Ayer n’a pas poussé, finalement, l’acteur à jeter l’éponge. C’est Warner Bros qui doit être content.

💚 📸 @thejoker_clan ?

A post shared by JARED LETO (@jaredleto) on

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Jared Leto recommence le teasing de son Joker"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
Nass

J’ai cru à une vrai photo, mon cœur s’était emballé

Greensmiile

Si c’est un fan art, je dois avouer que le gars (ou la nana) touche vraiment bien sur Photoshop…

nomalez

Ce sont les figurines de la marque Hot Toys ! Hhahahaha ! ^^

wi4552

ce qui est bien c’est qu’il ne renie pas son role, donc si il en a la possibilité j’ai l’impression qu’il est partant pour montrer que son personnage a du potentiel.

Brutal Destr0y333r

Je veux cette scène !

Zephiranth

Même chose. Ce Joker a un énorme potentiel, j’en suis certain. Une vraie confrontation avec le Batfleck pourrait le révéler.

Para le pacifique Parademon
Para le pacifique Parademon

C’est exactement ça. Dans Suicide Squad, je trouve c’est un bon personnage mais qui a peu d’occasions de le montrer. Il agit assez peu (excepté vraiment dans les scènes de l’attaque du labo, le flashback de Ace Chemicals…), mais à part ça il est trop dans la pose. Il lui faudrait juste un bon scénar pour être énorme.

TheHolyBat

d accord avec vous, dans Squad c était limite du teasing pour le Joker (merci Warner ><) !
Leto semble avoir un énorme potentiel à condition d avoir un bon script et assez de temps à l écran…
Malgré tout j me demande quand même comme ce Joker a pu survivre à ce Batman, et pendant aussi longtemps ! (ok Batrman lui a pété toutes les dents, mais c est tout… ?)

Luc Wayne27

Oui, il me tarde de les voir a nouveau sur le Grand écran !!!

wpDiscuz