PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

C’est les vacances, et tandis que l’actualité s’ennuie nous nous réunissons en souvenir de quatre années passées sous le règne du DCEU, période entamée depuis que Man of Steel ouvrait ce bal controversé en 2013. Petite réunion débat où, après avoir évoqué la trilogie Batman de Christopher Nolan, nous revenons sur la dernière adaptation solo’ en date du héros en bleu, parce qu’il fallait en parler (mais si, on vous dit).


#DCPodcasters Versus #13 – Man of Steel, meilleur film du DCEU ?

Crédits générique : Hans Zimmer – I will find him (Man of Steel Soundtrack)

Pour une courte émission prise sur des temps de révisions pour les uns et de Dark Souls 3 pour l’autre (indice : il est Alsacien, aime la bière et les filles de pauvre vertu), nous nous réunissons entourés de Blue, du fatigué mais vigoureux Watchful tiré du sommeil par d’infâmes chouettes polaires, d’un autre type qui parle trop et animé par la main de velours dans le gant de flammekueche, ArnoKikoo. Une émission débat où tout le monde tombe à peu près d’accord, exception faite du sujet Superman Returns auquel nous consacrerons une émission future – où la vérité triomphante triomphera.

Nous vous invitons bien entendu à partager votre avis et ce podcast s’il vous a plu, en n’oubliant pas que l’actualité revient dès la semaine prochaine avec un podcast News consacré aux dernières brèves de notre sphère DC, et où nous répondrons traditionnellement aux myriades de questions que vous vous posez (là, en général), et d’ici là vous êtes bien sur invités à vous abonner sur la page iTunes ci-jointe, pour bénéficier de splendides coupons cadeaux dans l’établissement imaginaire de votre choix. Avouez, on est trop magiques.

Bonne écoute à tous et à la semaine prochaine !

Corentin

Corentin