Un personnage majeur bientôt de retour dans Arrow saison 5

15

Ramener un personnage marquant d’une précédente saison est une astuce que Marc Guggenheim et Greg Berlanti aiment utiliser et c’est ce qu’ils vont faire lors du dernier épisode de cette cinquième saison d’Arrow avec un come-back qui devrait en ravir plus d’un. Attention, le reste de cet article spoilera son identité sans vergogne.

C’est l’acteur principal du show, Stephen Amell, qui tease le premier le retour de Manu Bennett, l’interprète de Deathstroke, lors du season finale en postant une image du casque du super-vilain accompagné du message «à situations désespérée, mesures désespérées». Cela pourrait vouloir dire que Slade Wilson jouerait cette fois-ci un rôle d’allié pour la team Arrow. Guggenheim a suivi le pas en officialisant également son retour tout en ajoutant qu’il n’est pas la seule annonce excitante autour du final de la saison 5 d’Arrow.

Chose amusante, le principal intéressé à répondu au tweet de Stephen Amell par un charmant « WTF ??? » – reste à savoir s’il feint la surprise ou s’il n’était vraiment pas au courant de cette annonce. Mais si Marc Guggenheim s’est permis d’officialiser la chose, la première solution semble la plus évidente.

15
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
6 Fils de commentaires
9 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
td1801Rhyfel4815KalhasDragmireArkham Luci Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Moonsorrow
Moonsorrow

Si on regarde le post juste en dessous de l’intéressé ainsi que son twitter, il y a 9h de cela à partir de ce comm, il ne semble d’une part pas au courant, et il dément son implication. Etrange…

Atomos13
Atomos13

Après, il est possible que ça soit juste le personnage en costume et qu’on ne voit pas son visage…

Arkham Luci
Arkham Luci

Mmh d’un côté très content de cette idée, revoir le méchant le plus classe de toute la série avec Prometheus est une excellente nouvelle. D’un côté MB ne semble pas être au courant ou alors il joue la surprise. Après, y a quand même la star du show qui l’a annoncée ça a été confirmé par le showrunner alors…
Concernant le rôle de Deathstroke, vu qu’il apparaît dans le final de la s5, il pourrait peut-être devenir régulier dans la saison 6. Par contre, l’idée de le mettre comme allié contre Prometheus et Talia, ok mais après qu’il redevienne un antagoniste ce serait mieux je trouve.

Dragmire
Dragmire

D’ailleurs Manu Bennett a tweeté hier : « For the record – I’m not going back for Arrow! #assumptionisthemotherofall… ».
Ça devient confus tout ça

Kalhas
Kalhas

La reaction de Benett est assez étrange, mais si c’est vrai (et je pense que ça l’est, la réation de Benett peut être expliquer par de l’ironie et du non dit, l’annonce de Amell, si ce n’est pas vrai, serait totalement stupide) Alors un Team Up Arrow +Deathstroke serait juste énormissime

Le meilleur Bad Guy d’arrow vs le deuxieme meilleur bad guy <3 (Puis si Oliver a besoin d'un tel équipier ça ne fait que renforcer l'aura de Prometheus)

td1801
td1801

Benett avais gueulé y a quelques semaines de n’avoir pas rejoué deathstroke lors de certains épisodes (Notamment le crossover si je me souviens bien ?). Me demande si c’est pas une réponse à ça.