Le 5ème épisode (déjà) de la série Arrow débarque aujourd’hui sur la CW. Épisode un peu spécial puisqu’il va accueillir Deathstroke (joué par Jeffrey Robinson), voici la description qui contient des spoilers et le trailer :

[quote style= »1″]

Description officielle de Deathstroke (qui apparaît sur l’île avec Oliver). Après que le détective Lance ait arrêté Oliver pour meurtre, ce dernier annonce à Moira qu’il ne veut qu’un seul avocat pour le représenter : Laurel. Laurel s’occupera de l’affaire, à grand dépit de son père. Oliver demande à passer au détecteur de mensonges devant le détective, mais les choses se corsent quand Lance lui demande s’il était seul sur l’île. S’en suit un flash-back sur l’île où nous découvrirons l’origine de la première cicatrice d’Oliver causée par Deathsthroke.

[/quote]

[youtube id= »7supmKOmUt8″ width= »600″ height= »350″]


Fiche Technique

Production: DC Comics, Warner Bros Television
Réalisateur: David Nutter & David Barrett
Casting: Stephen Amell, Colin Donnell, Katie Cassidy, David Ramsey, Willa Holland, Jamey Sheridan, Susanna Thompson, Paul Blackthorne
 
Prochain Episode – 5. Damaged : 7 Novembre 2012

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
EdgeAbrutim Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Abrutim
Abrutim

Tiens je pensais que c’était John Barrowman qui faisait Deathstroke !