PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Ces deux derniers jours ont été chargés en nouvelles du côté du DCEU entre les teaser et les posters de Justice League (et le trailer de demain !) et The Flash qui sort de sa tombe, mais ce n’est pas fini. En effet, c’est The Batman qui nous intéresse ici et plus particulièrement son réalisateur, Matt Reeves.

Reeves chercherait à ramener sur le projet le producteur avec qui il a travaillé sur la nouvelle trilogie de La Planète des Singes, Dylan Clark, pour l’aider à la tâche. Les représentants de Clark n’ont pas pu commenter sa possible arrivée sur The Batman, mais ils ont pu dire que le producteur compte d’abord se concentrer sur ses projets en cours. Un délai acceptable puisque la production du film Batman ne démarrera de toute façon pas avant la fin d’année.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.