DC Comics annonce Dark Days, prologue estival à l’event Batman de Scott Snyder

11

Nous savons depuis quelques temps que Scott Snyder et Greg Capullo nous préparent un gros event Batman (au nom de code « Metal ») pour cette année. Et alors que nous avions appris que ledit event aurait sa sortie, prévue initialement à cet été, décalée, c’est un double prologue qui a été annoncé pour le mois de juin approchant.

Dark Days. C’est le nom qui sera donné à ce prologue qui prendra la forme de deux one-shots spéciaux, Dark Days : The Forge #1 et Dark Days : The Casting #1. Deux numéros qui seront écrits par Scott Snyder et son protégé James Tynion IV, avec des dessins d’Andy KubertJim Lee et John Romita Jr. Autant vous dire que DC voit grand dans l’installation de cet event. Les numéros sortiront respectivement le 14 juin et le 12 juillet prochain.

Selon l’auteur Scott SnyderDark Days est dans la continuité des débuts du run de Batman depuis les New 52, et de multiples indices et easter eggs ont été disséminés depuis cinq ans. Les révélations joueront à la fois sur le passé, le présent et le futur du DC Universe, et on peut donc parier que les différentes visites de Snyder dans le futur peuvent avoir un rôle à jouer là-dedans. Chose amusante, puisque le même Scott Snyder disait de cet event qu’au contraire d’autres publiés par DC, celui-ci ne devrait pas toucher à la continuité de l’univers et « tout bouleverser ». Mais il faut croire qu’on peut s’attendre malgré tout à un grand spectacle, d’autant plus si on en croit la couverture de Jim Lee, qui semble nous proposer un futur assez fou pour le Batverse. Rendez-vous cet été pour découvrir tout ça.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "DC Comics annonce Dark Days, prologue estival à l’event Batman de Scott Snyder"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Atomos13

Si c’est pour que ça fasse pschit comme Future Ends, non merci.
Batman : Days of Future Past

knightwing

J’étais vachement intéressé par cette annonce jusqu’au moment où j’ai lu le nom de Romita Jr… J’aime vraiment pas ce qu’il fait

td1801

Ca m’agace qu’il soit sur beaucoup de gros titre. le gars sais pas dessiner, il a aucune notion d’anatomie..

Jin54

J’ai beau etre décu par les derniers numero de all star batman…
J’avoue que ce cote absolument fou et dantesque de cet event me laisse vraiment reveur…et puis bon ca reste le retour de capullo sur batman. J’adore Janin et Finch mais ce petit a cote devrait etre savoureux si capullo se lache :)

lucas cage

Snyder Lee et romita jr et kubertje suis preneur sa sent le gros blockbuster mais au moins on sait que sa va envoyer du lourd casting au top.. par contre j espère que sa sera bien raccord avec le travail de Tom King

Batman293

Take my money!!!

Brutal Destr0y333r

Je suis toujours hypé

Winterwing

C’est intriguant, je vais attendre le pitch de l’histoire pour me décider. Mais Snyder est pas au top de sa forme en ce moment sur All-Star, alors un peu peur aussi…

spectra

Oula ce sera sans moi. Snyder c’est bon ça ira.

TheHolyBat

je ne dirai qu une chose : « 27 »

td1801

Injustice : The batman edition.
En tout cas ça m’évoque un truc du genre !

wpDiscuz