DC Comics annonce un one-shot Steve Trevor pour juin 2017

4

Les sollicitations de DC Comics pour le mois de juin 2017 arriveront prochainement et l’éditeur en profite naturellement pour annoncer ses nouveautés les plus importantes. Et alors que le film Wonder Woman de Patty Jenkins sera de sortie au début du mois de juin, il est tout naturel de voir sortir un comicbook spécial à cette occasion.

C’est l’amant et ami de Wonder WomanSteve Trevor, qui sera mis en avant en juin avec un one-shot Wonder Woman : Steve Trevor #1. On y retrouvera une équipe créative plutôt attrayante, avec à l’écriture Tim Seeley (Nightwing) et aux dessins Christian Duce (qui a oeuvré récemment sur Detective Comics). Selon Seeley, dans ce numéro Steve Trevor devra affronter tout seul un ennemi du passé de Wonder Woman. Sortie prévue pour le 7 juin, jour de la sortie française du film !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "DC Comics annonce un one-shot Steve Trevor pour juin 2017"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
mavhoc

Humpf, va falloir me motiver au niveau du scénario pour me donner envie d’acheter ça. Que ça ne se transforme pas en simple petit récit annexe sans intérêt ni grandeur.

Porter

Dans la catégorie super osef, je voudrais le oneshot de steve trevor

WhoWatches

Ca donne pas très envie, mais justement ça peut se révéler être une bonne surprise, pas de risque d’être déçu si on en attend rien!

Cielo

J’adore le personnage de Steve Trevor et on m’a dit qu’un ancien vilain classique de WW va faire son retour, donc why not ? Surtout que pour à peine 4€ on pourra se le procurer, donc bon même si l’histoire est moyenne on ne perd pas grand chose.

wpDiscuz